Séville est une ville entourée de nombreux massifs montagneux, excellente pour une destination de voyage scolaire à l’étranger. Sa situation géographique attire donc beaucoup de visiteurs pour ses richesses biologiques.
Découvrir la ville de Séville en voyage scolaire à l’étranger.
Opter pour un voyage scolaire l’etranger est un excellent choix. Il est par exemple possible de choisir Séville. C’est une ville portuaire de la Méditerranée. Elle offre des attractions modernes notamment des centres scientifiques et des aquariums. On les trouve en général dans les rues et sur les places de la vieille ville. Un festival de procession se déroule le plus souvent en général au mois de mars. Durant cette fête, des personnages envahissent les rues. Il en existe des défilés et un grand feu de joie réduit en centre les cortèges de sculptures éphémères.
Par ailleurs, Séville conserve aussi les sites historiques de l’Espagne. On peut en citer le Palais, le château, un bâtiment à la fois gothique et avec le décor pendant la Renaissance.
Voyage scolaire à Séville
Pendant les vacances, les activités et loisirs à Séville sont nombreux et variés. Les enfants qui participent au voyage scolaire peuvent découvrir les lacs et plans d’eau. Les enfants auront la chance de visiter les parcs de loisirs, le zoo et même l’aquarium à Séville. Certaines activités sont très intéressantes à organiser dans un voyage scolaire à l’étranger comme le vol en montgolfière et bien d’autres encore. Puis, les enfants peuvent aussi profiter des belles plages plus urbaines et fréquentées. Sur celles-ci, on trouve des restaurants et des lieux de distractions qui font de ces plages une zone toujours animée. En revanche, Séville dispose également la plage tranquille et belle pour les enfants qui aiment le bord de mer.
Par ailleurs, à côté de la mer et du soleil, les vacanciers peuvent aussi bénéficier des activités sur la plongée ou même faire une balade en bateau.
Les activités à faire à Séville
L’activité sportive la plus pratiquée à Séville est le football. Non seulement ce sport est célèbre dans la ville, mais tout le monde s’y met dans la rue ou dans un stade d’entrainement. Assister à un match du football dans cette région est très rafraichissant pour les enfants surtout s’ils sont passionnés de football. Enfin, faire partie de milliers de spectateurs qui chantent et qui font du bruit est une expérience très particulière.
Il faut seulement savoir que Séville est une ville où les habitants parlent espagnol. Pour les étrangers qui veulent y passer, un séjour doit apprendre l’espagnol. C’est une bonne façon de renforcer son niveau d’espagnol.
En outre, les activités nautiques sont proposées pour les jeunes adolescents uniquement. Ils peuvent choisir d’apprendre des sports originaux comme le char à voile, le kitesurf, et le speed-sail. Ou alors, il est conseillé également d’opter pour le tennis, le golf et le football. Lorsqu’il s’agit de faire des découvertes, les enfants ne manqueront pas d’essayer les spécialités culinaires de la région. La gastronomie est très variée et devrait satisfaire les plus gourmands.