A savoir sur le trading ?

A savoir sur le trading ?

4 janvier 2021 0 Par William

Passez à autre chose. Il est temps de donner une chance aux entreprises commerciales. Beaucoup de nos nouveaux clients d’approvisionnement en Chine nous demandent de ne pas nous approvisionner auprès de sociétés commerciales. Pour cela, ne manquez de lire la suite de ce présent texte.

Comment procéder au trading ?

Tout importateur de produits de bricolage qui cherche à devenir pro doit rationaliser son processus d’approvisionnement. Et un bon moyen d’y parvenir est de s’intéresser aux sociétés commerciales autant qu’aux fabricants. Faire preuve d’une grande partialité et énumérer un certain nombre de raisons pour lesquelles les sociétés commerciales seront plus avantageuses pour vous et votre processus d’importation rationalisé.

Les sociétés commerciales comprennent mieux le service à la clientèle que les usines. Elles se concentrent entièrement sur le client et il est donc souvent plus facile de communiquer avec lui. Elles construisent la relation pour que vous n’ayez pas à le faire.

Une société commerciale travaille souvent en étroite collaboration avec plusieurs usines et entretient de très bonnes relations. Elle vous transmet ces relations dans le but d’accroître leur valeur aux yeux de ses clients. Ils sont prêts à faire un effort supplémentaire lorsque l’usine ne le fait pas. Si vous souhaitez vous procurer plusieurs articles pour un seul produit, ils peuvent vous aider. Si vous avez besoin d’un emballage spécial ou d’un étiquetage spécial, une société commerciale peut vous aider.

Selon l’Arya Pro, le trader professionnel, les sociétés commerciales utilisent souvent des entreprises qui ne sont pas assez grandes pour avoir leur propre équipe de vente internationale ou leur propre licence d’exportation. Cela signifie qu’elles travaillent avec des usines dont les prix sont inférieurs à ceux de certains concurrents faciles à trouver en ligne.

Les sociétés commerciales ont peu de frais généraux, ce qui leur permet de proposer des prix plus bas. Leur marge bénéficiaire n’est parfois que de 0,5 %. Le loyer est bon marché en Chine et les sociétés commerciales n’ont pas besoin d’être énormes. Une équipe de quatre à dix travailleurs dans une société commerciale peut avoir des frais généraux bien inférieurs à ceux d’une usine de 100 employés ou plus.

Les sociétés commerciales sont idéales pour les acheteurs de petites quantités. Elles entretiennent souvent d’excellentes relations avec leurs usines ou disposent d’un stock de produits, ce qui leur permet de proposer des quantités de commande plus faibles pour les petits importateurs.

Elles proposent davantage de produits et sont souvent heureuses de vous envoyer gratuitement des échantillons de produits supplémentaires. Je dis toujours à mes clients de demander à leur société commerciale de leur envoyer trois de leurs échantillons de produits les plus vendus dans chaque envoi. C’est un excellent moyen de s’approvisionner en produits supplémentaires et de le faire rapidement et efficacement.

Avant de vous défaire de l’idée qu’une société commerciale n’est qu’un intermédiaire de plus qui vole des centimes sur vos bénéfices, comprenez les avantages considérables qu’elle peut vous apporter. Il n’est pas rare que les importateurs sérieux ne fassent appel à des sociétés commerciales que parce qu’il est beaucoup plus agréable de travailler avec elles.

Vous voulez voir par vous-même ? Demandez que les sociétés commerciales soient ajoutées à votre rapport d’approvisionnement et nous nous assurerons d’inclure tous les avantages qu’elles apporteront à votre production !

Avez-vous déjà fait appel à une société commerciale dans le passé ? En quoi diffèrent-elles des usines que vous avez également utilisées ?